» » » » » CFW 4.81 ! (MAJ 16/12/2016) REBUG PRESENT !

CFW 4.81 ! (MAJ 16/12/2016) REBUG PRESENT !

CFW 4.81 ! (MAJ 16/12/2016) REBUG PRESENT !
4.29 (85.71%) 7 votes

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je vous présente un article évolutif ! Il sera mis à jour régulièrement jusqu’à ce qu’il contient toutes les Applications et Homebrews pour les CFW 4.81 !

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

 

Les Customs Firmwares

 

Darknet 4.81 Standard CEX (MAJ 12/11)

On commence avec le premier CFW sorti en 4.81 : Le CFW Darknet 4.81 Standard CEX. Comme son nom l’indique c’est un CFW Standard, sans aucunes fonctions Cobra. Il contient quand même le app_home et un package manager. Ce CFW est sorti le jour même de la sortie du Firmware officiel 4.81. Les applications : IrisMan, PrxLoader, WebFTP et Multiman (4.80.00) ont été testé dessus et fonctionnent parfaitement. Il permettra bien sur de lancer les jeux signés avec les clés 4.81 sans les patcher.  

Selon les dires de la team Darknet, ce CFW pourrait être appliquer par dessus n’importe quel autre CFW, n’ayant pas testé, je ne peut vous le certifier.

PS : Ce CFW ayant eu un problème au niveau de la lecture des Blue Ray, DVD et ISO, son développeur Darkjiros nous fait par de son patch capable de corrigé cette erreur (il fonctionne aussi sur les autres CFW). PKG disponible ici.

 

Darknet 4.81 Cobra CEX

Darkjiros nous partage son dernier CFW qui dispose des fonctions Cobra. Dans les grandes lignes c’est plus ou moins le même que le standard, la seule grande différence étant le Cobra. Pour les intéressés le code source est disponible ici.

Le MD5 pour ce CFW : 63E2EB2619AD8B8CD6E6AF6E6B95CCB3

 

Ferrox Standard Edition 1.01 CEX (MAJ 12/11)

Le CFW Ferrox est lui aussi un CFW Standard (CEX) sans aucunes fonctions Cobra. Cette version est dotée des fonctionnalités Ferrox, d’un lien vers le CyberModding Homebrew Store et de quelques mods XMB.

Ce CFW est compatible avec la dernière version de ReactPSN (pour réactiver son contenu PSN) et permet d’émuler les jeux de PS2.

Package manager et app_home sont aussi présent sur ce CFW. Il permet bien sur de lancer les jeux signés avec des clés de 4.81 et peut être appliqué sur les CFW 3.55 ou sur TOUS les CFW actuels seulement si le QA Flag est activé.

Les liens et le MD5 ont été modifié par ceux de la version 1.01, plus stable et corrigeant certains problèmes d’émulation de PS2 et PSP.

Le MD5 pour ce CFW : FEFD7C0882CCDCBFB6BA39301BEF0B80

 

 

CFW  PlayerKP420

Basé sur un OFW 4.81, le CFW de PlayerKP420 ne permet pas de lancé du code non signé, il ne peut donc pas lancé d’homebrew ni certains Mod ! Le principal intérêt de ce CFW est le PSN, en effet, il se présente comme le CFW le plus proche de l’OFW 4.81. Cependant, il diminue les risque de bannissement mais ne les supprimes pas ! 

Le MD5 pour ce CFW : 6C4451661E23DA441EAED7550E3682F0

 

Les CFWs Overflow 4.81 CEX

Bobby Downgrades ayant créé pas moins de 5 CFW, je me devais de vous les présenter.

Tous d’abord, un CFW Sandard, rien d’exceptionnel, c’est un CFW qui n’as pas de particularité, il se contente de faire son travail

Ensuite, un CFW dual-boot, comme celui de PlayerKP420 il s’apparente à un OFW (Il ne lance pas d’homebrew, ni certains mods) et permet une connexion au PSN protégée.

En troisième, un CFW Cobra. Comme la plupart des CFW Cobra disponibles, il n’a pas de particularités (Mise à part Cobra 7.3).

Last but not least (comme diraient les anglais), un CFW noBD. Ce CFW est le seul destinée au console avec un lecteur BlueRay endommagé ou défaillant. Si votre console en fait parti, il est recommandé d’installer ce CFW.

Le CFW Standard

Le CFW dual-boot

Le CFW Cobra

Le CFW noBD

 

CFW REBUG 4.81.2 REX & D-REX

Enfin ! Les firmware Rebug sont arrivés ! Ces firmware incontournable on un article entier qu’il leur ai dédié. Cliquez ici pour y accéder !

 

 

 

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

 

HOMEBREWS

 

Sen Enabler 6.0.4

Sen Enabler 6.0.4 apporte principalement un Spoof 4.81 pour les personnes qui ne souhaite pas mettre à jour leur CFW. Le SEN Plugin passe par la même occasion en 2.2 ! Le développeur Evilnat nous prévient par la même occasion que Sony a modifié le ‘CA59.cer‘ et nous conseille fortement de mettre à jour son CFW en 4.81.

 

Multiman 4.81.2

Version complète du soft : cliquer ici 

 

IrisMAN 4.81.1

Créé par Aldostools, IrisMAN 4.81 n’apporte rien de plus qu’en version 4.80, appart le support pour les CFW 4.81.

 

PRX Loader

PRX Loader est lui aussi en version test. Du même auteur qu’IrisMAN, PRX Loader permet au CFW ne disposant pas de fonction Cobra de profité des SPRX eux aussi !

 

XMBPD 0.63

Cette application permet de télécharger tous vos homebrew sans PC ou clé USB. Un article tout entier lui est dédié. Il est disponible ici !

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

 

Les Applications PC

 

CCAPI 2.70 rev7

Le célèbre logiciel d’Enstone passe en REV7, cette version apporte le support pour les CFW 4.81 CEX et DEX.

 

PS3 Tools Collection v4.8.1 d’Aldo Vargas

Aldo Vargas a récemment publié une nouvelle version de sa collection de 41 tools destinés au développeurs PS3. Tous ses tools sont désormais compatibles avec les derniers CFW 4.81. Cette application ne dois être utilisé que par les personnes si  connaissant un minimum en développement PS3, mal utilisée, elle pourrait endommager votre console.

 

 

Vous pouvez mettre a jour ces customs firmwares en suivant la vidéo ci dessous :

 

Voir Aussi


Suivre iEdenWrz:

ADMIN SUR HACK CONSOLE !Pour toute question, Contactez moi sur skype : hypra_imback

Derniers billets de

Il n'y a pas encore de commentaires