Baisse de prix sur la XBOX ONE
» » » » Baisse de prix sur la XBOX ONE

Baisse de prix sur la XBOX ONE

Posté dans : Xbox One | 0
Noter cet article !

 

 

 

Nous aurons bientôt le choix ! En effet, Microsoft nous imposait l’achat du Kinect sur tous les packs XBOX ONE, c’est désormais révolu. En effet, à partir du 9 juin 2014, et dans tous les marchés où la machine est disponible, un nouveau pack fera son apparition au prix de 399 Euros. 😉




Citation :

Nous avons écouté les joueurs. Il s’agit avant tout de donner le choix aux joueurs et de répondre à une demande.

Nous continuons de croire en Kinect et nous voulons proposer le meilleur des jeux et du divertissement avec la Xbox One.



Citation :

Pour être clair, nous présentons une nouvelle option pour la Xbox One, Kinect demeure un élément important de notre vision. Beaucoup d’entre vous utilisent Kinect sur leur Xbox One tous les jours. En réalité, 80 % d’entre vous utilisent activement Kinect, avec une moyenne de 120 commandes par mois sur chaque console.

Nous continuerons d’offrir un bundle premium Xbox One avec Kinect pour permettre la navigation vocale et gestuelle, la reconnaissance biométrique, la personnalisation instantanée, le scan de QR codes et des expériences telles que Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Project Spark et bien plus encore.



Citation :

Non. Pour nous, la Xbox One avec Kinect constitue l’expérience premium. Les choses que vous êtes capables de faire avec sont assez magiques. Je pense que (les premiers acheteurs) sont ravis de leur usage.



Voir Aussi


Il n'y a pas encore de commentaires