Tutoriel : Installer vos mods menu en PKG

par sebastien | Nov 22, 2015 | Tutoriels PS3 | 12 commentaires

Bonjour,

Je vous avais présenté récemment un tutoriel permettant de simplifier l’installation de vos mods menus. Cette méthode fonctionnait très bien, mais nécessitait obligatoirement l’utilisation d’un ordinateur.

Objectif : rendre l’installation des mods encore plus simple, directement sur console, sans manipulation complexe.

À la base, mon idée était de convertir les mods au format PKG. Malheureusement, je n’avais pas réussi à aboutir à cause de contraintes techniques que je ne détaillerai pas ici.

D’ailleurs, si aucun mod menu ne circule sur internet sous ce format, ce n’est pas un hasard 🙂

Bonne nouvelle : après plusieurs jours de travail et de tests, j’ai finalement réussi à mettre au point une méthode fiable pour compiler les mods en PKG.

Nouveauté : tous les mods diffusés sur le site sont désormais proposés au format PKG pour une installation rapide et simplifiée.

Cet article servira de référence principale pour la méthode d’installation, car celle-ci sera désormais identique pour tous les jeux et tous les mods.

Avantage : une seule méthode à retenir, peu importe le mod utilisé.

12 Commentaires

  1. Raousps

    Salutations
    C’est bien les PKG mais si on a plus de place? ?

    • Hack console

      Les tailles des fichiers hackés sont trop petit, puis il suffit de le desinstaller pour supprimer le mod …..

  2. Enzo

    Comment on fais pour mettre un mod menu bo2 ?

    • Hack console

      On suit le tuto :), et si on le comprends pas on relis… Vous verrez c est pas si compliqué….

  3. Antho

    Bonjour ,

    si on installe le Pkg sur une Ps3 CFW 3.55 Kmeaw ( sans lecteur BD ) est-il possible de le transférer vers une Ofw 4.76 ?

    • Hack console

      Bonjour, non vous ne pouvez pas transférer , et meme si vous le pouviez ca ne fonctionnerai pas…..

  4. Xvbarbar

    Bonjour, j’ai cherché sur youtube etc mais j’ai du mal a mettre un mod menu sur Mw2, sur Bo2 c’est simple juste un tool changer le eboot et un injector mais quelqu’un pourrait m’expliquer ce que je dois faire pour Mw2. Merci.

    • Hack console

      Je vais mettre sur le site courant du mois , tous les mods menus pour tous les call of duty, il vous suffit de patienter un peu 🙂

  5. Twiiz Maga

    Salut 🙂
    Super travail
    je voudrais savoir si il étais possible de mètre plus de mod menu en CEX?

    • Hack console

      C etait prévu ce mois ci , mais j ai mis la boutique en maintenance pendant quasiment 3 semaines, peux etre a la fin du mois. Mais le projet est en cours.

  6. Gizmo3

    Bonjour, j’aimerais savoir comment tu as fait pour créer l’EBOOT installateur…
    PS : j’ai créé pas mal de PKG mais je n’ai jamis utilisé cette méthode d’EBOOT installateur/désinstallateur…
    Merci beaucoup

    • Hack console

      L’ eboot est toujours le meme , si vous voulez le crée ca se fait avec le sdk PSL1ght. Mais vous pouvez prendre cette eboot. Et decompiler le pkg pour voir comment il est constuit . L’ eboot permet d installer tous les mods qu on veux pour tous les jeux.