» » » » » Tutoriel : Corriger les erreurs de lancement ou bug sur GTA V

Tutoriel : Corriger les erreurs de lancement ou bug sur GTA V

Posté dans : PS3, Realtime | 5
Tutoriel : Corriger les erreurs de lancement ou bug sur GTA V
4.36 (87.27%) 11 votes

 

 

Aujourd’hui on se retrouve sur un tutoriel GTA V. En effet beaucoup de personne m’appelle pour me signaler des erreurs de lancement du jeu ou des bugs de texture sur le jeu GTA V.

La correction de ces erreurs se fait toujours de la même façon, c est pour cette raison que j’ ai décidé d’ en faire un tutoriel !

 

Qui rencontre cette erreur

 

Ce sont toujours les mêmes, les personnes qui moddent sur le jeu, et qui installe soit de mauvais eboot.bin  ou de mauvais menu 🙂

 

Comment corriger ces erreurs

 

La méthode est toujours la même, si vous comprenez le fonctionnement des mods menus sur PS3, vous comprendrez facilement comme résoudre le problème sur tous les jeux PS3 ou vous pouvez modder.

Les modes menus sont des patchs que l’on appliquent à la mise a jour du jeu, de ce fait si vous supprimez la mise a jour du jeu vous supprimez le mode menu et les bugs qui vont avec.

 

Cette règle est valable pour tous les jeux ! 

La correction des erreurs par du principe ou vous avez le disque original, si vous avez une copie le problème peux être différent notamment si vous copiez mal le jeu dans le disque dur.

 

Résoud les problèmes suivants avec un disque original ou une copie parfaite du jeu sur disque dur : 

 

  1. Vous êtes seul dans les parties 
  2. Le jeu charge indéfiniment
  3. Le jeu vous affiche une erreur 80010007 au lancement 
  4. Vous avez un écran noir au lancement du jeu
  5. Les textures s’ affichent mal ou bug.
  6. Vous désirez supprimer un mode menu et vous n’y arrivez pas.

 

Télécharger ce fichier pkg contenant la mise a jour 1.27, puis installez la sur votre console, si vous avez compris ce que j’indiquais précédemment vous comprenez que la mise a jour va écrire de nouveau correctement les nouvelles données de jeu et remettre GTA V en état de fonctionnement.

 

Pkg 1 : Méthode soft ( à tester en premier)

Pkg 2: Méthode Hard Reset ( à tester si le Pkg 1 ne fonctionne pas)

 

Une fois que vous aurez installé votre PKG dans la console, lancez votre jeu, vous n aurez plus de modes menus dans la console c est normal, et vérifiez que tout fonctionne. !

Quand vous avez fini vos verifications installez le mode menu de votre choix, comme ceux dans notre application hack console GTA V modding ! 

 

 

Si je n’ai pas pensé a certains cas spécifique, indiquez le en message afin que j’étoffe l’article.

Voir Aussi


5 commentaires